Tuesday, May 24, 2005

JUSTE DES NOUVELLES

Histoire de ne pas être oublié, du clan des blogeuses tricoteuses je vous donne de mes news, je n'arrive pas à avancer sur ORENBURG!!! GRRRR..... cela me demande énormément de contration et de patience. Grâce aux précieux conseils de sophie (orenburg), je m'accroche même si j'avais pensé de laissé tomber étant donné que je tricote pour ma maman ça me motive.

sinon je continue à accumuler les projets je fais un ptit débardeur pour ma nièce en point fantaisie... un sac au crochet, et un bonnet sans oublié MON ORENBURG......

je suis prête à me faire une sorte de conrat qui m'interdirais de commencer tout projet avant d'avoir achever ceux en cours !!!

tout ça pour dire que j'adore le tricot, dès que je regarde les catalogues j'ai envie d'en tricoter au moins la moitié ce ne sont pas des blagues..

je vous souhaite bon courage!!!!!!!!

4 comments:

Stéphanie said...

Allez, courage!!! J'ai recommencé quatre fois le début de mon Birch, mais maintenant qu'il est fini, je biche! Vas-y, fonce!

eyeleen said...

Orenburg will wait for you. Knit what you want, when you want. :-)

bon tricot!

Cécile said...

Ca y est ! Tu peux changer le nom de ton blog ! Tu es passée en phase 2 : obsédée tricoteuse ! :-))

Anonymous said...

Good design!
[url=http://zcpwjcrk.com/osqq/bdou.html]My homepage[/url] | [url=http://pumlxfqs.com/zbgp/zoqn.html]Cool site[/url]