Wednesday, October 05, 2005

Projet oublié: un débardeur court point mousse fantaisie

Si je devais ouvrir une galerie de projet oublié (ou mis en attente) j'y exposerai de modèle auxquels j'y attachais une attention particulière et puis pour mon débardeur (les vacances en Martinique je n'y ai apporté aucun ouvrage) et bien sur dans toutes catégories confondues "ORENBURG" j'y ajouterai les photos prochainement j'espère .....

Donc pour ne pas être une mauvaise élève je me suis remise à tricoter ce "débardeur court un modèle provenant d'un Phildar Printemps Été 1999 (offert par une copine des cours de tricot), tricoté à l'origine en qualité Licorne j'ai décidé de le réaliser en Lansbwool couleur PAPAYE, et le point assez drôle au début m'a vite mener sur le mauvais chemin (motifs décalés etc ) j'ai redémaré cet ouvrage je ne sais combien de fois.... grrrr (j'ai opté pour la présieuse aide d'une chouette tricoteuse de mon court de tricot...)

Image hosted by Photobucket.com




Aujourd'hui j'en suis très satisfaite et j'ose en exposé le résulat:

Image hosted by Photobucket.com

Image hosted by Photobucket.com


Et bien sur tout ne serais pas parfait si je n'avais pas choisie de faire l'autre partie du débardeur juste en "point moussse sans fantaisie".
les erreurs sont presque visible à l'oeil nu.... grrrrr

Image hosted by Photobucket.com

Donc je suis contente de l'avoir achevé et je vais pouvoir l'offrir à ma nièce même si elle ne pourra pas le porter car l'été est bel et bien fini et que l'été prochain elle sera assez agé pour ne pas plus le porter ça aura une valeur plutôt symbolique et une petite victoire pour moi !!!!

3 comments:

Anonymous said...

Il est super mignon, ce débardeur ! Tu t'en es bien sortie. Par contre, tu auras peut-être même le plaisir de le voir porté car les petites filles poussent en "hauteur" et pas tellement en "largeur", il sera un peu plus court, c'est tout !

Mlle F. said...

je suis bien d'accord , 1 victoire pour Marie!

Anonymous said...

Il est très mignon et je suis tout à fait d'accord avec les copines, ma fille a encore des pulls 2 ans qui lui vont très bien alors qu'elle en a 3 et demi !