Sunday, October 28, 2007

Un concentré D'Encours ....

Je ne blogue pas régullièrement. Cependant j'aime partager mes nouveaux Projets, mes idées Tricot.

De nombreux Encours se trouvent dans mes petits sacs à tricot!!!!! Si ce n'était que ça, j'ai des idées pleins la tête et de la laine en stock qui ne désempli pas.
J'ai bon ESPOIR dans arriver à bout un jour..... Promesse de Débutante Tricoteuse.
Afin de me consoler j'ai achevé des petits Bonnets :

Bonnet tiré du Phildar Collections Automne Hiver 2007/2008 en qualité Nébuleuse aiguille N° 5 :

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



et un petit Bonnet tout simple en point mousse, Qualité Enjeu couleur écru (reste d'un stcock de laine acheté en lot pour je ne sais plus trop quel projet):

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Sinon cet été j'ai commencé un pull pour mon Neveu(catalogue Phildar Enfants)
Tricoté en Qualité Phil'Bambou : pour le Dos mais quelques imperfections dûes au travail du tricot rayé je ne m'en sort pas : Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Le Devant à environ 50 m tricotées : Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
bien mieux tricoté que le Dos je m'applique pour mon petit Prince.


En parlant D'encours je ne plésentais pas !!!! j'ai acheté il y a à peu près un an des Pelotes Rowan pour lesquelles je n'avais pas de projets définis, (mais avec une idées de faire une jolie échapre pour ma petite Maman) , je me suis donc lancée dans l'aventure en tricotant une écharpe tirée du livre Mes accessoires Signés : La Droguerie : Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Laine Kidsilk Haze couleur Heavenly aiguilles 3.5 : Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Dans mes idées, un bonnet sur commande un petit défi à relevé : Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Mais mon envie de faire du jacquard me bloque un peu, j'ai du mal donc les motifs sont légers même trop light!!! j'opterais peut être pour broder des motifs une fois l'ouvrage terminé :

Tricoté en quitéude et oxygène, aig 3.5 :

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

8 comments:

Mlle F. said...

coment comment??? on ne voit pas le béret porté????? Je le garde sous le coude, ce petit béret à torsade, mais je me demande comment il tombe, tu en est contente?

Anonymous said...

J'adore ton béret à torsade, je réclamae moi aussi une photo porté ! Le pull pour ton neveu est très joli aussi, comme tout le reste !

MiMi said...

Merci les filles pour ces commentaires, et bien je vous fais la promesse, de prendre une photo avec mon bonnet Porté!!!!

Anonymous said...

Le beret est en effet magnifique! J'ai hâte de le voir sur toi! Etant moi-même une tricoteuse débutante je me reconnais un peu dans certains de tes messages, à part que tu sembles bien plus courageuse que moi! Te serait-il possible de m'envoyer le modèle pour réaliser ce beret? Je vais uivre ton blog de près, à bientôt!

MiMi said...

Merci Sandrine pour ton commentaire,je suis un peu brouillon dans mes projets, car j'ai toujours envie de tricoter plus!!! c'est avec plaisir que je peux t'envoyer le modèle du béret à torsade, stp laisses moi un mail avec tes coordonnées et j'essairai de te scaner tout ça!!! à bientôt et merci encore.

Anonymous said...

Je suis intéressée par un modèle de bonnet en nébuleuse N° 20 dans le dernier catalogue accessoires Phildar, pourrais-tu me scanner les explications, car cela m'embète d'acheter le catalogue pour un modèle ?

Chacha

Anonymous said...

bOnjOur!
je suis aussi débutante dans le tricOt je suis entrain de faire un pull, mais ici en Martinique il ne me sera pas très utile..^^
mais d'après ma mère je me débrOuille pas mal.. en tout cas ne te cOncidére plus cOmme une débutante parce que tu arrives à m'impressiOnner!tu t'en sOrs très bien
mais est-ce qui serait pOssible d'avoir le mOdèl du bOnnet s'il te plait il est magnifique! (lolo_la_rockeuse@hotmail.com) merci par avance

Anonymous said...

bonjour j'adore ton bonnet et j'aimerai beaucoup que tu me fasse parvenir les explications j'espère fasse mieux que toi je suis pas une pro des torsades. MERCI beaucoup


annejoza@hotmail.fr